I D CERAMIC

101 CHEMIN DU VERCORS, 38260 LA FRETTE

Avis I D CERAMIC

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez I D CERAMIC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur I D CERAMIC ?

Dites-moi quelle entreprise : I D CERAMIC ou CHETAIL voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Est-il vrai que I D CERAMIC s'occupe de commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage?

Est-il vrai que I D CERAMIC s'occupe de commerce de détail d'articles de quincaillerie?

Pas loin ,il se trouve CFR 38. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de I D CERAMIC?

Est-ce que I D CERAMIC, comme MADAME VALERIE GEGAUFF, accepte toutes les plaintes sans exception?

Les enfants des employés I D CERAMIC reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles de quincaillerie est l'un des domaines d'activité de I D CERAMIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Atteindre vos objectifs vous motive à travailler? Vous pouvez nous rejoindre à La Frette

Bonjour, pensez-vous que I D CERAMIC recrute?

Comment était le travail chez I D CERAMIC? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

I D CERAMIC Questions fréquentes