ANAKINE

L’expérience de l’utilisateur avec ANAKINE n’est pas vérifiée
11 RUE DES CAMELIAS, 22640 PLESTAN
L’expérience de l’utilisateur avec ANAKINE n’est pas vérifiée

Avis ANAKINE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ANAKINE.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ANAKINE ?

Que voulez-vous savoir sur ANAKINE ?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de ANAKINE et combien de personnes en COJUMA?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans ANAKINE ou dans COJUMA?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans ANAKINE?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

benoit

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de ANAKINE. Où je peux le trouver?

axelle

Salut, il peut facilement le trouver sur https://anakine.io/ ANAKINE.

benoit

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Quelles sont vos opinions sur ANAKINE? Pensez-vous qu'il est facile d'obtenir un emploi chez eux?

Pourquoi ANAKINE a la réputation d'être l'un des meilleurs employeurs de l'industrie? Écrivez votre opinion, ajoutez un commentaire.

Voulez-vous devenir Développeur JAVA Senior - Full Remote (F/H)? Postulez pour ce poste à Paris.

Un autre recrutement chez ANAKINE, cette fois pour le poste de Ingénieur Avant-vente Logiciel Télécom - (H/F).