ANASOUNDS

241 B BD DE LA MADELEINE, 06000 NICE

Avis ANASOUNDS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ANASOUNDS ?

Que voulez-vous savoir sur ANASOUNDS ?

Date de l'expérience: 2024-02-07

Top ! Première expérience en prod qui a été formatrice.

Coline

Est-ce que c'est une expérience qui est encore en cours ou elle est déjà terminée ?

Toto
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-01

Très bonne ambiance ! On fait des pedales donc si ça vous plait…

J'ai entendu dire que fabrication de systèmes d'amplification du son est l'un des domaines d'activité de ANASOUNDS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je viens de trouver cette publicité: https://www.indeed.fr/company/ANASOUNDS/jobs/[Monteur](/job/monteur)-Vid%C3%A9o-55787af5eff11ded?fccid=09ebe7d2bdcef014&vjs=3. Est-ce une bonne entreprise ?

Quelle entreprise a une meilleure offre salariale pour les employés de la production d'équipements électroniques, ANASOUNDS ou PETOLAT TECHNOLOGIES?

ANASOUNDS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Êtes-vous contentes du paiement chez ANASOUNDS? Combien ils paient au poste de Stage RSE et gestion d'entreprise dans une startup??

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en SMARTR qu'en ANASOUNDS?

fabrication de machines à karaoké - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ANASOUNDS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans ANASOUNDS que dans PANIZZI INDUSTRIES à proximité?

Bonjour, J'aimerais beaucoup connaître les détails du poste ci-dessous dans l'entreprise
ANASOUNDS a Nice
ingénieur

Est-ce qu’il faut avoir déjà une première expérience dans un agent de production similaire pour postuler dans la compagnie ANASOUNDS?

earl

Est-ce que ANASOUNDS permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Quels sont les avantages et les inconvénients des équipements électroniques fabriqués par ANASOUNDS?

Est-ce que ANASOUNDS recherche des candidats? savez-vous que la connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un travail dans cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un sait comment est le stage chez ANASOUNDS ? Nous attendons de nouvelles opinions.

Apprenti Supply Chain Ecommerce Pédales D'effet Pour Guitare est recherché!!! Vérifiez l'offre de ANASOUNDS.

ANASOUNDS Questions fréquentes