ANDREA SERVICES

SIREN: 793914003 Téléphone: +33 6 51 98 58 58
Évaluation 4.7/5

Avis ANDREA SERVICES

4.7

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ANDREA SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur ANDREA SERVICES ?

Juste à côté se trouve ANDREA SERVICES. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de LE CENTAURE?

Est-ce queANDREA SERVICES est-elle une entreprise plus transparente que MINI NET?

Je dois admettre que j'ai déjà lu quelques opinions sur le travail comme agent de propreté de locaux dans ANDREA SERVICES. Mais je ne suis pas convaincu. Recommandez-vous d'y travailler?

ANDREA SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 200 € à 2600 €. ANDREA SERVICES est en mesure de les battre?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Savez-vous que chez ANDREA SERVICES il est possible de faire un stage? J'attends votre commentaire, merci.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

ANDREA SERVICES recrute récemment pour des postes :

Commercial(e) indépendant(e)

La discussion ANDREA SERVICES n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

ANDREA SERVICES est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Agent D'entretien.