ANET ET SERVICES

47 A RUE DES ETATS GENERAUX, 78000 VERSAILLES
SIREN: 326966447 SIRET: 32696644700053 Téléphone: +33 1 39 53 33 39
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ANET ET SERVICES

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ANET ET SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur ANET ET SERVICES ?

Date de l'expérience: 2022-09-16

très bon accueil, prestations de services respectées, je conseil cette société de nettoyage

Corinne

Bonjour comment faire pour entrer en contact avec eux? Est-ce un service disponible 7/7?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en ANET ET SERVICES qu'en REZ LE BRASILI?

Disons, le processus de recrutement en NZ NETTOYAGE est-il similaire à celui en ANET ET SERVICES?

Où est l'atmosphère la plus conviviale ANET ET SERVICES ou en NZ NETTOYAGE? Je voudrais savoir

ANET ET SERVICES nettoie les maisons et les appartements?

quant aux gens chez ANET ET SERVICES, est-ce qu'ils sont sympas? Un grand merci de vos retours

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans ANET ET SERVICES?

Quelqu'un en tant qu' assistante administrative peut-il me dire s'il est satisfait de son travail? Pourquoi?

eva

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

Est-ce que quelqu'un travaille chez ANET ET SERVICES à Versailles? Il est obligatoire de parler l'anglais pour obtenir un emploi chez eux?

Quel type d'employeur est ANET ET SERVICES? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

ANET ET SERVICES Questions fréquentes