ANGELO

27 RUE DES MINIMES, 42300 ROANNE
SIREN: 418236881 SIRET: 41823688100037 Téléphone: +33 6 90 13 94 17
Autres activités de service

Avis ANGELO, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ANGELO ?

Que voulez-vous savoir sur ANGELO ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de ANGELO? Sinon, que fait cette entreprise?

Aimez-vous plus le service dans ANGELO ou dans BONNARDOT MYRIAM ?

Vais-je gagner plus d'argent dans ANGELO ou dans BONNARDOT MYRIAM?

accueillir le client à son arrivée au restaurant, l'installer à une table et lui présenter la carte, réaliser la mise en place de la salle et de l'office, dresser les tables - J'aimerais en savoir plus sur cette entreprise

nous n'avons toujours pas trouvé Vendeur polyvalent H/F. Envoyez-vous un CV via ce lien disponible depuis 2021-03-24: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111XDDF

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ANGELO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

ANGELO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Bonsoir, je pense de changer mon travail actuel. J'aimerais trouver l'emploi comme serveuse mais sans succès...

aurelie

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en ANGELO?

georges

Les bonus avec nous à ANGELO sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

aurelie

Alors, que faire en ANGELO pour obtenir un bonus? Merci

Bonjour, savez-vous quelles sont des responsabilités du travail comme barmaid? Quelle est la rémunération? J'attends vos commentaires, merci d'avance.

Il y a BLACKOUT à proximité de ANGELO. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez ANGELO qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

ANGELO à Roanne a un gros potentiel.

ANGELO recrute actuellement pour le poste de Serveuse De Restaurant. C'est peut-être toi?

En ANGELO ils ont actuellement besoin de Commise De Cuisine.

ANGELO Questions fréquentes