ANGELO

27 RUE DES MINIMES, 42300 ROANNE SIREN: 418236881 SIRET: 41823688100037 phone: 0690139417
Activité: Coiffure

Avis ANGELO

Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Roanne ?
Où peut-on suivre des formations de coiffure à Roanne ?

Que voulez-vous savoir sur ANGELO ?

accueillir le client à son arrivée au restaurant, l'installer à une table et lui présenter la carte, réaliser la mise en place de la salle et de l'office, dresser les tables - J'aimerais en savoir plus sur cette entreprise
nous n'avons toujours pas trouvé Vendeur polyvalent H/F. Envoyez-vous un CV via ce lien disponible depuis 2021-03-24: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111XDDF
rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ANGELO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

ANGELO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
Bonsoir, je pense de changer mon travail actuel. J'aimerais trouver l'emploi comme serveuse mais sans succès...

aurelie
Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en ANGELO?
georges
Les bonus avec nous à ANGELO sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail
aurelie
Alors, que faire en ANGELO pour obtenir un bonus? Merci
Bonjour, savez-vous quelles sont des responsabilités du travail comme barmaid? Quelle est la rémunération? J'attends vos commentaires, merci d'avance.
Il y a BLACKOUT à proximité de ANGELO. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?
Salut à tous! Y a-t-il un employé chez ANGELO qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.
ANGELO à Roanne a un gros potentiel.

Un autre recrutement dans ANGELO, cette fois pour le poste Serveur.
Vendeur Polyvalent - ANGELO recrute actuellement pour ce poste.