ANGOUL LOISIRS

5 RUE SAINT GILLES, 17690 ANGOULINS
SIREN: 388484115 SIRET: 38848411500026 Téléphone: +33 5 46 56 84 66
Soins de santé

Avis ANGOUL LOISIRS, Offres d'emploi

Combien l'entreprise ANGOUL LOISIRS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ANGOUL LOISIRS ?

Est-ce queANGOUL LOISIRS est-elle une entreprise plus transparente que MAISON D'ASSISTANTES MATERNELLES AUX TRESORS?

L'offre de ANGOUL LOISIRS m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en MAISON D'ASSISTANTES MATERNELLES AUX TRESORS?

ANGOUL LOISIRS aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Est-il vrai que ANGOUL LOISIRS a plus d'heures supplémentaires que dans PIGEONNIER FRANCOIS, qui est à proximité?

Pensez-vous que la position d' animatrice est-elle bien payée? Quelles conditions d'emploi vous ont été proposées?

Une livraison rapide, suivie et des produits de qualité. ANGOUL LOISIRS de Angoulins

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur ANGOUL LOISIRS? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

aurélien

Y a-t-il un bon accès à ANGOUL LOISIRS par les transports en commun?

Connaissez-vous des langues étrangères? Si oui, on vous attend. Si vous voulez obtenir la position d' animatrice 2d-3d, contactez-nous. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1c19d62a90728bd7&fccid=1b434513a8782005&vjs=3

ANGOUL LOISIRS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Directeur!

Ils recrutent à nouveau dans ANGOUL LOISIRS. Toujours à la recherche de Animateur.

ANGOUL LOISIRS Questions fréquentes