ANGY COUTURE

Sérent
Autres activités de service

Avis ANGY COUTURE

ANGY COUTURE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ANGY COUTURE ?

Près de ANGY COUTURE il se trouve l'etreprise METALLERIE DAVALO. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Des conditions de travail sont meilleurs dans ANGY COUTURE ou dans VENTS DU GOLFE? Merci pour vos opinions

J'ai entendu dire que réparation d'autres articles personnels et domestiques est l'un des domaines d'activité de ANGY COUTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ANGY COUTURE s'occupe de réparation et la transformation d'articles d'habillement?

Je cherche des infos actuelles sur ANGY COUTURE de Sérent. Je vois qu'elle a une note de 2/5. Est-ce que votre travail comporte-t-il de nombreuses responsabilités?

Est-ce que ANGY COUTURE vous permet de prendre un congé pendant l'épidémie?

J'ai été intéressé par l'offre de ANGY COUTURE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région LE COMPTOIR?

Quels types d'articles personnels et ménagers réparez-vous?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez ANGY COUTURE .

Quelles conditions de travail sont proposées par les entreprises à Sérent? l'épidémie a changée quelque chose?

ANGY COUTURE Questions fréquentes