ANIKOP

2 RUE DES ERABLES, 69760 LIMONEST
SIREN: 493220479 SIRET: 49322047900049

Avis ANIKOP

Je souhaite contacter l'entreprise ANIKOP. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ANIKOP ?

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans ANIKOP ou PASSMAN?

GB33620
Date de l'expérience: 1972-06-05

Chez LDLC

commerce de gros de logiciels fait-elle partie de ANIKOP? Sinon, que fait cette entreprise?

Il existe des entreprises similaires à ANIKOP dans la région et les employés y gagnent de 400 € à 4300 €, et comment est-ce ici?

ANIKOP essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie?

Est-il vrai que ANIKOP s'occupe de commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez ANIKOP?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en ANIKOP ou SCC FRANCE?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur le travail chez ANIKOP. Est-ce que quelqu'un de vous connaît bien cette entreprise? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

En pensant à ANIKOP ressentez-vous des émotions positives?

Bonjour, savez-vous que l'entreprise ANIKOP a besoin de nouveaux? La situation actuelle est stable? Est-ce que je peux postuler pour un travail via optioncarriere?

ANIKOP recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE SUPPORT LOGICIEL (PRIORITÉ RQTH) (H/F) (24k €/an)

Est-ce que, selon vous, ANIKOP est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

ANIKOP Questions fréquentes