ANN MODE

33 RUE D AUXONNE, 21000 DIJON

Avis ANN MODE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ANN MODE ?

Que voulez-vous savoir sur ANN MODE ?

Martine
Date de l'expérience: 2024-03-15

Professionnalisme
gentillesse
produits de qualité nouveautés régulièrement

Jean-Michel

Qu'est-ce que vous pensez des délais et circonstances de livraison ?

Est-il vrai que ANN MODE s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Est-il vrai que dans ANN MODE, contrairement à CARRE ROUGE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Vêtements en gros sont vendus enANN MODE ou chezCARRE ROUGE?

Je sais que RESTAURANT JAIPUR est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans ANN MODE?

Savez-vous si les vendeurs de ANN MODE bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

tom

Où se trouve actuellement le siège social de ANN MODE, connaissez-vous l'adresse?

mickael

33 RUE D AUXONNE, 21000 DIJON, inchangée tout le temps.

tom

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de ANN MODE. Quelqu'un peut le confirmer?

ANN MODE recrute? Je cherche un nouvel emploi. Pouvez-vous me donner plus d'informations sur cette entreprise? Merci d'avance pour votre aide.

Est-ce que les employés de ANN MODE rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles informations sur ANN MODEet chaque opinion est utile.

ANN MODE Questions fréquentes