A NOOVO

12 AVENUE FRANCIS ATHIMON, 44300 NANTES
Ingénierie et architecture

Avis A NOOVO

Comment regarder Noovo sur la télé ?

Que voulez-vous savoir sur A NOOVO ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-03-15

J'ai passé un contrat en 2022 avec cette entreprise pour assurer la maitrise d'oeuvre de la rénovation de ma maison.
En mars 2023, je n'ai plus eu de contact avec elle : aucune explication, aucune réponse au mail, ni au téléphone, ni au lettre recommandée .
L'acompte versé n'a pas été remboursé.

Henri
Date de l'expérience: 2023-03-15

Je ne connais pas le nom des autres clients de cette société

Vincent

D'accord.Mais je voulais savoir si ils n'ont pas une page ou l'on peut laisser les avis?

Qu'est-ce qui se passe à la société A NOOVO, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

Quels sont les espaces ou les ressources disponibles pour soutenir les projets personnels ou les idées novatrices des employés chez A NOOVO ?

Est-il vrai que A NOOVO s'occupe de les activités de conseil en matière d'architecture?

J'ai entendu dire que l'urbanisme et l'architecture paysagère est l'un des domaines d'activité de A NOOVO. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir quelle entreprise, RUBRIC ARCHI ou A NOOVO, a des employés plus heureux?

Pensez-vous que A003 offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de A NOOVO?

Quelle entreprise offre la possibilité de stages pour les diplômés en architecture en A NOOVO ou MONSIEUR GWEN KERVIEL?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur des prix des conceptions architecturales dans A NOOVO?

Salut, pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je vois qu'elle a une note de 1/5. Est-ce qu'elle n'est pas digne de confiance?

simon

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans A NOOVO? Merci d'avance pour vos réponses

maéva

Ce n'est pas difficile à A NOOVO, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

simon

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en A NOOVO, c'est formidable que vous ayez répondu

A NOOVO Questions fréquentes