AOC DEVELOPPEMENT

Monéteau
SIREN: 503560799 SIRET: 50356079900036 Téléphone: +33 3 86 42 83 66
Finance et assurances

Avis AOC DEVELOPPEMENT

Les employés de l'entreprise AOC DEVELOPPEMENT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur AOC DEVELOPPEMENT ?

Date de l'expérience: 2022-03-11

Stage réalisé avec l'entreprise AOC Développement, techniques de ventes mensongères, pressions sur les étudiants...
Stage non constructif...
À revoir..

pierre
Date de l'expérience: 2022-04-05

j'ai effectué un raid avec ce prestataire de services, une vraie catastrophe, techniques de ventes mensongères, les "coach" aidant les jeunes sont des vraies plaies, ils mettent la pression aux étudiants pour vendre.... très décu

bien dis sa dioch

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en AOC DEVELOPPEMENT ou en UNICITY & CO?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? AOC DEVELOPPEMENT ou UNICITY & CO?

Pensez-vous que AOC DEVELOPPEMENT remplit ses obligations en tant qu'employeur face à virus?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

J'ai entendu dire que AOC DEVELOPPEMENT se soucie plus du développement de ses employés que METALFAB INVEST, est-ce vrai?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Savez-vous que AOC DEVELOPPEMENT a besoin de nouveaux? Je cherche un emploi à Monéteau. Merci d'avance pour vos aides.

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chezAOC DEVELOPPEMENT? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

AOC DEVELOPPEMENT Questions fréquentes