LA MAISON DU PIED

Soins de santé
Évaluation 3.9/5

Avis LA MAISON DU PIED

3.9

Le salaire moyen dans l'entreprise LA MAISON DU PIED est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON DU PIED ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-08

Bonjour,
Prenez-vous la complémentaire santé (cmu) ?
Et quelle est le prix d'une consultation pour faire une semelle ?

merci.
Bien à vous

Guy

Apparemment c'est un très bon professionnel ? Il faudrait probablement les appeler pour la prise en charge. Tenez moi au courant de la réponse, cela m'intéresse aussi. Merci d'avance

J'ai entendu dire que les activités des pédicures-podologues est l'un des domaines d'activité de LA MAISON DU PIED. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LA MAISON DU PIED s'occupe de les activités des pédicures-podologues?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de PAVISA ou à proximité LA MAISON DU PIED?

J'ai entendu dire que LA MAISON DU PIED se soucie plus du développement de ses employés que MONSIEUR ROMAIN COHEN, est-ce vrai?

Est-ce queTT à côté de LA MAISON DU PIED recherche-t-il également des personnes pour travailler?

les activités des pédicures-podologues fait-elle partie de LA MAISON DU PIED? Sinon, que fait cette entreprise?

Je viens de consulter le rating de LA MAISON DU PIED à Pantin, et à ma grande surprise, j'ai découvert que cette entreprise a obtenu seulement 3 étoiles. Ce rating vous paraît bien refléter la qualité des prestations chez eux ?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans LA MAISON DU PIED sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

amélie

Qui siège actuellement au conseil d'administration de LA MAISON DU PIED?

amélie

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://maison-du-pied.fr/ LA MAISON DU PIED.

amélie

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous sait si LA MAISON DU PIED offre des bonnes conditions de travail?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez LA MAISON DU PIED? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

LA MAISON DU PIED Questions fréquentes