Avis Dupessey & Co
Comment est actuellement la situation au travail chez Dupessey & Co ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Entreprise avec une ambiance de travail stressante, c’est mal vue de prendre une pause les employés sont donc sur les nerfs (cafe à volonté certains en prennent toutes les heures pendant 8h) les employés du service affrètement et service client font que s’insulter entre eux c’est difficile de travailler dans ces conditions
Est ce que vous vous sentez à l’aise dans une entreprise où les employés ne font que s’insulter entre eux (mauvaise ambiance au service affrètement et client)? Tout le monde parle sur tout le monde y comprit les employés femmes au service affrètement qui ne font que ciritquee le travail du responsable affrètement quand il est en vacances et inversement
Quels modules complémentaires obtenez-vous chez Dupessey & Co? Il y a aussi mutuelle comme dans POLE D ACTIVITES DU GEVAUDAN?