Dupessey & Co

Vedène
Transport et logistique

Avis Dupessey & Co

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Dupessey & Co pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Dupessey & Co ?

Chloé
Date de l'expérience: 2021-12-29

Entreprise avec une ambiance de travail stressante, c’est mal vue de prendre une pause les employés sont donc sur les nerfs (cafe à volonté certains en prennent toutes les heures pendant 8h) les employés du service affrètement et service client font que s’insulter entre eux c’est difficile de travailler dans ces conditions

Est ce que vous vous sentez à l’aise dans une entreprise où les employés ne font que s’insulter entre eux (mauvaise ambiance au service affrètement et client)? Tout le monde parle sur tout le monde y comprit les employés femmes au service affrètement qui ne font que ciritquee le travail du responsable affrètement quand il est en vacances et inversement

Melanie

Donc selon vous il n'y a pas de règles appropriées ? Qu'est-ce, par exemple, qu'une pause à la mi-temps ?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez Dupessey & Co? Il y a aussi mutuelle comme dans POLE D ACTIVITES DU GEVAUDAN?

Carla

La meilleure évaluation du patron de Dupessey & Co sera 9. Dans Dupessey & Co il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. En ce qui concerne l’équipe de Dupessey & Co, je donnerais 2 Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de Dupessey & Co ? Bien sûr que Non. Je pense que mes collègues méritent 1, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de Dupessey & Co ? : non Selon moi, la direction chez Dupessey & Co : juste. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 5 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 200 € à 3300 €. Est-ce moins que Dupessey & Co offre-t-elle?

Pensez-vous que TEMPORIS offre un meilleur mutuelle que Dupessey & Co?

lucas

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que dispatcheur. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

laëtitia

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

lucas

Super bien, alors je postulerai.

On vous invite a Corbas pour le poste disponible sous ce lien https://www.indeed.fr/company/DUPESSEY-&-CO/jobs/Responsable-Du-P%C3%B4le-Location-V%C3%A9hicules-Conducteurs-b4c948ccdf7053e7?fccid=2e6015777d0264de&vjs=3

On propose le contrat en temps plein, CDD. Postulez des maintenant!

L'entreprise Dupessey & Co a Saint-Quentin-Fallavier vérifie-t-elle la connaissance de la langue anglais lors de l'entretien?

Bonjour les amis, la société Dupessey & Co a Corbas est à la recherche d'une personne pour le département de conducteur routier? Appliquez svp pour cette position!

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez Dupessey & Co? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles informations.

La position d' agent exploitation a retenu mon attention. Savez-vous que cette entreprise recrute actuellement?

500 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Conducteur, Dupessey & Co recherche actuellement.

Un autre recrutement pour Formateur est en cours dans Dupessey & Co.

Dupessey & Co Questions fréquentes