ENI Ecole Informatique

Nantes
Évaluation 2.5/5

Avis ENI Ecole Informatique, Offres d'emploi

2.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ENI Ecole Informatique. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ENI Ecole Informatique ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

COVID-19

Avez-vous peur que les frontières de Nantes se ferment?

Bonjour, chez ENI Ecole Informatique à Chartres-de-Bretagne nous recherchons de nouveaux membres de notre équipe. Si vous êtes intéressé, lisez les détails sur https://www.indeed.fr/company/EVOLUTION-MM/jobs/Assisntant-E-Administratif-Ve-P%C3%A9dagogique-Eni-Ecole-Rennes-70ef4adc0aa2d94b?fccid=ec8bc9367710dae1&vjs=3 et postulez !

charlène

Je suis intéressé par technicienne. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

elise

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.eni-ecole.fr/, il y a toutes les dernières informations.

charlène

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez ENI Ecole Informatique? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles actualités.

Quelqu'un peut me donner des infos sur ENI Ecole Informatique? Je pense de travailler chez eux. L'anglais est obligatoire?

ENI Ecole Informatique n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Développeur Java.

Le 2022-06-30 une autre annonce de ENI Ecole Informatique est apparue. Ils cherchent à nouveau Formateur.

ENI Ecole Informatique Questions fréquentes