F F APERITIF

2 RUE DE PARADIS, 75010 PARIS 10

Avis F F APERITIF

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez F F APERITIF. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur F F APERITIF ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, F F APERITIF ou BIOCOOP LA PLANTULA?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits d'épicerie est l'un des domaines d'activité de F F APERITIF. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail dans F F APERITIF est-il plus stressant que dans BIOCOOP LA PLANTULA? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de F F APERITIF?

hugo

Je travaille comme sommelière et je gagne 300. Est-ce que F F APERITIF est meilleure à cet égard?

thierry

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 300 ici non plus.

hugo

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Sommelier-caviste / Sommelière-cavistee (H/F) me semble une offre attractive.
Que vous pensez?

Dans F F APERITIF ou dans SEZANNE puis-je retourner la marchandise?

commerce de détail de produits d'épicerie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de F F APERITIF? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La commande est-elle dans le magasin de F F APERITIF? C'est tres important

Savez-vous comment est le travail chez F F APERITIF? Est-ce que l'anglais est suffisant pour y travailler?

En pensant à F F APERITIF ressentez-vous des émotions positives?

F F APERITIF recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DE BOUTIQUE (H/F) (24k € a 30k €/an), Sommelier-caviste / Sommelière-cavistee (H/F) (10.54 €/heure)

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez F F APERITIF. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

F F APERITIF recrute pour le poste de Manager Cave/Epicerie Fine (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

F F APERITIF Questions fréquentes