AOVIA

4 AVENUE DE LA RESISTANCE, 92370 CHAVILLE

Avis AOVIA

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société AOVIA ?

Que voulez-vous savoir sur AOVIA ?

Est-il vrai que AOVIA s'occupe de commerce de gros d'appareils électroménagers?

Où pouvez-vous gagner plus d'argents en tant que vendeur d'articles ménagers électriques? dans AOVIA ou dans ETABLISSEMENTS A LEVON?

Est-ce que J R B, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme AOVIA?

AOVIA a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du COVID-19 dans un endroit visible?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans AOVIA, pendant que dans ETABLISSEMENTS A LEVON elles ne sont pas. C'est vrai?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits photographiques et optiques est l'un des domaines d'activité de AOVIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Sur quels poste vous-avez besoin de candidats dans l'entrepôt d'articles ménagers électriques?

anaelle

Qui siège actuellement au conseil d'administration de AOVIA?

elise

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://aovia.com/ AOVIA.

anaelle

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

En pensant à AOVIA ressentez-vous des émotions positives?

Est-ce que AOVIA cherche des stagiaires? Je suis curieux

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur AOVIA et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

AOVIA Questions fréquentes