APAEI - MAS IKIGAI avis

Organisations
Évaluation 2.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec APAEI - MAS IKIGAI n’est pas vérifiée

APAEI - MAS IKIGAI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise APAEI - MAS IKIGAI.

Évaluation 2.7

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de APAEI -MAS IKIGAI. Quelqu'un va m'aider?

Que voulez-vous savoir sur APAEI - MAS IKIGAI ?

Positif
Neutre
Négatif
Abc
Date de l'expérience: 2022-07-25

Très mal payé, beaucoup de manque de personnel

Thibaud

Depuis à peu près combien de temps travaillez-vous pour eux? Merci bien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que SARL MENUISERIE VILFEU est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans APAEI - MAS IKIGAI?

Où est la meilleure ambiance, en APAEI - MAS IKIGAI ou dans une SARL MENUISERIE VILFEU voisine ?

Qui est le plus gravement blessé par COVID-19 dans APAEI - MAS IKIGAI?

Pensez à la façon dont vous aimeriez passer votre vie. Notre entreprise de Bretteville-sur-Odon recrute du 2020-11-22. Lisez notre offre d'emploi.

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur APAEI - MAS IKIGAI disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.

marion

Les intégrations dansAPAEI - MAS IKIGAI sont-elles souvent effectuées?

aurelie

Les employés APAEI - MAS IKIGAI s'intègrent généralement et à leurs propres frais

marion

C'est similaire à mon emploi précédent.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Organisations