APAJH Savoie ESAT le Corbelet

Cognin

Avis APAJH Savoie ESAT le Corbelet

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez APAJH Savoie ESAT le Corbelet. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur APAJH Savoie ESAT le Corbelet ?

Est-ce que APAJH Savoie ESAT le Corbelet et d'autres sociétés de Cognin luttent activement contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

marc

Quant à directeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de APAJH Savoie ESAT le Corbelet ?

Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un commentaire.et aidez APAJH Savoie ESAT le Corbelet à s'améliorer.

APAJH Savoie ESAT le Corbelet est à votre écoute.Nous vous assurons un service agréable et de qualité.

APAJH Savoie ESAT le Corbelet recrute récemment pour des postes :

Un(e) directeur(trice) , à temps plein F/H, Un(e) directeur(trice) , à temps plein F/H - Adjoint, conseil de direction (H/F), Un(e) directeur(trice) , à temps plein F/H (38 - 39 k€ brut annuel)

APAJH Savoie ESAT le Corbelet Questions fréquentes