Carrosserie du Malambas

Hauconcourt
SIREN: 879966943 Téléphone: +33 3 87 34 08 45

Avis Carrosserie du Malambas, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise Carrosserie du Malambas ?

Que voulez-vous savoir sur Carrosserie du Malambas ?

Avez-vous besoin d'un emploi stable? Êtes-vous prêt pour de nouveaux défis? Veuillez nous contacter via poleemploi. Nous recrutons du 2021-01-09. La position pour vous: Carrossier-peintre / Carrossière-peintre (H/F)

fanny

Je travaille actuellement en tant que carrossière et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en Carrosserie du Malambas correspond-il aux fonctions exercées?

Est-ce que Carrosserie du Malambas offre l'aide à adoption?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCarrosserie du Malambas ? Chaque opinion compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

J'ai besoin de vos opinions sur l'entreprise Carrosserie du Malambas - est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées pour obtenir la position d' assistant commercial? Quel est le salaire mensuel?

La rotation est-elle dans Carrosserie du Malambas? Il y a quelques mois, ils recherchaient Carrossier et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Secrétaire est recherché!!! Vérifiez l'offre de Carrosserie du Malambas.

Carrosserie du Malambas Questions fréquentes