APAS 82

34-36 Boulevard du 4 Septembre, 82100 Castelsarrasin

Avis APAS 82, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise APAS 82 ?

Que voulez-vous savoir sur APAS 82 ?

L'entrepriseAPAS 82 est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à GROUPE PIERRE DE PLAN?

APAS 82 essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Savez-vous combien on gagne chez APAS 82? Dans des entreprises similaires autour de 800 € à 2200 €.

Apparemment, en CLINIQUE DU GRAND PRE, ils donnent voiture de service, en APAS 82 aussi?

Notre entreprise recrute dans la ville Castelsarrasin. Nous avons besoin de candidats pour obtenir ce poste: Aide-Soignant Faisant fonction(H/F).

audrey

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer aide à domicile sur 2200?

maéva

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 400.

audrey

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur APAS 82? Je voudrais travailler dans cette entreprise, est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

De gros problèmes financiers APAS 82, pouvez-vous en dire quelque chose?

Quelles sont les actualités chez APAS 82? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs.

L'entreprise APAS 82 recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.

L'entreprise APAS 82 recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Infirmière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

APAS 82 Questions fréquentes