APEPSUP

7 RUE DE LA VEGA, 75012 PARIS 12
SIREN: 812690006 SIRET: 81269000600018 Téléphone: +33 1 78 94 06 80
Éducation

Avis APEPSUP, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour APEPSUP. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur APEPSUP ?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans APEPSUP ou dans WEDOM?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de APEPSUP ou de FORM AGENT SPORTIF?

J'ai entendu dire que les centres de formation offrant des cours de rattrapage est l'un des domaines d'activité de APEPSUP. Quelqu'un peut le confirmer?

les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau fait-elle partie de APEPSUP? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que APEPSUPcomme LINGUA FIRST reconnaît cinq ans comme LINGUA FIRST?

l'instruction religieuse - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de APEPSUP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous peur que les frontières de Paris se ferment?

Y a-t-il un bonus pour la recommandation des employés dans l'entreprise? Si oui, quel montant? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: indeed?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezAPEPSUP ? Chaque opinion compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

fabien

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en APEPSUP?

ludovic

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de APEPSUP soit d'accord parce que c'est un homme étrange

fabien

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Est-ce que cette société publie des annonces de travail dans le service poleemploi?

La branche de APEPSUP de Paris 11 Popincourt recherche un nouveau BTS SIO Option SISR En Alternance H/F - GROUPE PASTEUR MUTUA.... Vérifiez si vous êtes en forme!

Voulez-vous devenir BTS SIO En Alternance Option SISR - H/F - EVIDENSEE? Postulez pour ce poste à Paris 11 Popincourt.

APEPSUP Questions fréquentes