Avis APICIL PREVOYANCE
Il est proposé un CDI de commercial(e) sédentaire santé/prévoyance, avec un fixe à 29K€ brut/an sur 13,5 mois + primes déplafonnées. Poste très orienté vente à distance BtoB, du lead entrant jusqu’à la signature, avec suivi et traçabilité dans Salesforce.
Grosse attente sur la perf et la rigueur multi-outils, mais un avantage ressort : primes réellement sans plafond pour booster le salaire.
Je me demande si APICIL met beaucoup de pression au quotidien et si 29K€ (hors primes) est cohérent : des avis d’actuels/anciens sur la réalité du job ?
Salut tout le monde ! Pourquoi si peu d’infos récentes sur APICIL PREVOYANCE ? L’entreprise est-elle toujours aussi dynamique ou il y a du nouveau ?
Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez APICIL PREVOYANCE , avez-vous de l'expérience?
Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans APICIL PREVOYANCE ou dans GROUPE CPM?