APIJ

Angers

Avis APIJ, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de APIJ ?

Que voulez-vous savoir sur APIJ ?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 200 € à 4800 €. Et comment va APIJ?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansAPIJ? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 200 € à 5100 €.

Dans APIJ, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que OPERIS le propose.

Nous vous proposons un emploi stable du 2021-03-03. Peut-être vous serez le match parfait pour nous. Envoyez-nous votre CV via indeed

APIJ vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Recommandez-vous le departement de animateur multimédia chez APIJ?.

benjamin

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste assistant de direction dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

carla

Non, des questions basiques. L'avantage est que APIJ appelle toujours le candidat.

benjamin

En effet C'est vraiment important, merci.

Je recommande APIJ. Le personnel est poli et compétant.

Est-ce que APIJ était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre avis.

Bonjour, j'ai besoin de vos opinions sur cette entreprise. Je veux savoir aussi quel est le salaire pour la position de chef?

APIJ recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire administratif et technique des marchés publics..., Archiviste H/F, Gestionnaire administratif et technique des marchés publics (H/F)

L'entreprise APIJ recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Formatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement chez APIJ, cette fois pour le poste de Professeure De Mathématiques.

APIJ Questions fréquentes