
Avis A.P.M. DECORATION
Wasquehal
39 RUE JEAN WASTYN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur A.P.M. DECORATION. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
Léon
Les employeurs devraient être comme un livre ouvert pour ceux qui cherchent du travail. Le marché du travail devrait être honnête et transparent. Il peut l'être grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de A.P.M. DECORATION et montrez quel type d'employeur elle est.
Entreprises similaires dans la région