
Avis APMAD
Directrice antipathique et maltraitante.
Aucune relation d’équipe.
Expérience affreuse au sein de cette équipe.
La directrice ne mérite pas son poste.
Elle est maltraitante.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Les principaux inconvénients de APMAD sont: Très mauvaise ambiance
Il existe un système de bonus dans APMAD: Pas de bonus
Avantages: Non
J'évalue cette entreprise à 1
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Le travail dans APMAD est: Terrible
Une journée de travail dure 8 heures
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Salut tout le monde ! APMAD ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezAPMAD n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?