Avis APPARTHEM

La société a été notée 55 fois avec la dernière note le 2020-07-28 13:38:51 avec la moyenne 4 étoiles
marine

Le travail dans APPARTHEM est-il aussi monotone que dans AUDIT CONSEIL EXPERTISE ACE?

jade

Je suis employé comme assistant commercial mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans APPARTHEM et sont-elles rémunérées?

julia

Hé, en travaillant comme assistant commercial, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

jade

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

jose

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de APPARTHEM. Quelqu'un peut le confirmer?

céline

Quel contrat propose APPARTHEM pour la position de spécialiste immobilier?

APPARTHEM a rendu disponible Assistant Commercial à nouveau le 2019-11-30.

La position Assistant Commercial dans APPARTHEM est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

APPARTHEM est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Assistant Commercial.

lucas

APPARTHEM - connaissez-vous bien cette entreprise? Avez-vous des nouvelles d'eux?

admin

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez APPARTHEM? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

APPARTHEM recrute pour des postes: