APROLYA

41 RUE PIERRE DE COUBERTIN, 86000 POITIERS
Organisations

Avis APROLYA, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise APROLYA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur APROLYA ?

À côté se trouve la société LYCEE GEN TECHNOLOG ALIENOR AQUITAINE. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans APROLYA?

Est-il vrai que APROLYA s'occupe de les associations d'automobilistes?

Il y a l'autre entreprise près de APROLYA, LYCEE GEN TECHNOLOG ALIENOR AQUITAINE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

APROLYA offre aux employés des mutuelle comme dans EAUX DE VIENNE SIVEER?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe APROLYA?

Qu'a dit le patron de la situation liée à virus SARS-CoV-2

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de APROLYA. Quelqu'un peut le confirmer?

APROLYA recrute actuellement pour plusieurs postes. L'un est à la recherche d'un ingenieur.

Salut tout le monde, moi de mon part, je voudrais inviter toutes les les personnes intéressées a postuler pour notre nouveau poste ingénieur agroalimentaire. On vous propose temps plein, CDI

Avez-vous déjà su que le contrat de temps plein, CDI soit proposé par APROLYA a Sélestat sur le poste de Manager responsable production agroalimentaire H/F

Quelle est la date où on peut commencer le travail sur le poste de dessinateur ?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la APROLYA?

Bonjour, est-ce que APROLYA organise des formations excel?

APROLYA recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) Relation Client (1 650 € a 1 750 €), AGENT / AGENTE LOGISTIQUE EN MAGASINAGE (H/F) (19k € a 20k €/an), ASSISTANT / ASSISTANTE SERVICE CLIENTS (H/F) (18k € a 19k €/an)

Avez-vous des nouvelles sur APROLYA, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Chez APROLYA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Directeur Des Ressources Humaines.

Chez APROLYA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Monteur.

APROLYA Questions fréquentes