Avis APSALC

monique

Je vois que l'employeur APSALC a Dijon propose une nouvelle position d' Agent de garderie (H/F) - 1h/semaine dans les écoles et le contrat temps partiel, CDD

enzo
virginie

Le travail en tant que professeure de mathématiques chez APSALC (Dijon) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 1600 - 4800.

ambre

Salut, je dois changer mon travail actuel. Pouvez-vous me dire si la connaissance d'anglais est obligatoire chez APSALC?

jeanne

J'ai vraiment aimé mutuelle offert par Aber Propreté, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir APSALC dans mutuelle? Je voudrais savoir

Agent De Garderie (H/F) - 1h/semaine Dans Les Écoles - ils recrutent actuellement pour ce poste dans APSALC.

La position Maître-nageur Sauveteur dans APSALC est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

APSALC est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Psychologue.

axelle actualités

J'ai une question: que pensez-vous du dernier tweet de APSALC?

De nouvelles mesures concernant le secteur du sport depuis le 22 juin 2020 En savoir + sur les mesures adoptées pa… https://t.co/B3kVx9GZZ3

roger

Bonjour, je voudrais trouver l'emploi comme assistante administrative,est-ce que l'entreprise APSALC a besoin de candidats?

andréa
Offres d'emploi récemment ajoutées en APSALC

Surveillant / Surveillante en milieu scolaire (H/F), Maître-nageur-sauveteur (H/F), Éducateur Sportif (H/F) Pilates

admin

Écrivez ce qui se passe actuellement chez APSALC. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles actualités sur les offres d'emploi!

APSALC recrute pour des postes:

clement actualités

Avez-vous vu le dernier tweet de APSALC? Est-ce que vous pouvez peut-être partager vos impressions?

À la recherche d'un #job pour cet été ? Nous recherchons des maîtres-nageurs-sauveteurs en Côte d'Or et Saône-et-Lo… https://t.co/uyvfgNvXxE

grégory actualités

Un nouveau message a été publié sur Twitter APSALC, qu'en pensez-vous?

L’Assurance Maladie – Risques professionnels propose la subvention « Prévention COVID ». Comment bénéficier de la s… https://t.co/4E4KDH4GAT