APSIDE

4 RUE DE SARRELOUIS, 67000 STRASBOURG
Ingénierie et architecture

Avis APSIDE Strasbourg

Que voulez-vous savoir sur APSIDE ?

ex-apside
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-07-28

Ils tiennent pas leur promesses et ils veulent juste profiter. N'attendez pas du support ou de la compréhension. Vous êtes juste une outil qui doit leur rapporter des sous.

Richard

tu parles du support en quoi ? le support moral au travail ?

J'ai entendu dire qu'en FRANCE BIOGAZ VALORISATION, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en APSIDE. C'est vrai?

Bonjour, connaissez-vous bien APSIDE? Cette entreprise recherche des nouveaux?

Bonjour, ont-ils d'autres exigences en plus de formation Bac +2 à Bac +5 en informatique ou scientifique, vous avez au moins 6 mois d'expérience en tant que Développeur Mainframe, vous maîtrisez les technologies telles que  Cobol, JCL, DB2?

APSIDE recrute récemment pour des postes :

Chef de projet informatique F/H (A négocier), Analyste développeur Business Intelligence F/H (A négocier), Ingénieur d?études et développement mobile F/H (A négocier)

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur APSIDE, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des employés.

APSIDE Questions fréquentes