APSIDE TECHNOLOGIES

Ingénierie et architecture
Évaluation 1.7/5

Avis APSIDE TECHNOLOGIES

1.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que APSIDE TECHNOLOGIES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur APSIDE TECHNOLOGIES ?

Anthony
Date de l'expérience: 2022-10-31

Il est nécessaire de leur exposer les faits, une couardise qui frôle le délit.

J’ai attendu 8 jours après un licenciement suite à mon retour après un décès, pour recevoir un retour à mon avocate pour dire : rendez votre pc - désactivé - où nous portons plainte.

Demande de remise en question constante et quand les équipes en place qui peine à croître, vous ont épongé pour leur seul bénéfice vous signalent par lâcheté un licenciement immédiat.

Bien entendu, sans retour, je vais devoir saluer mes équipes a posteriori.

Difficultés de trésorerie et économies de bout de chandelles, fuyez !!

Florian

Quel étais la cause de votre licenciement?

Quel est le salaire d'un poste d'analyste dans Boulogne-Billancourt ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 332 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Juste à côté de APSIDE TECHNOLOGIES se trouve ELMUT. Est-ce un lieu de travail plus stable que APSIDE TECHNOLOGIES? Je voudrais savoir

Philippe

Selon moi tout dépend de ce que vous voulez acheté? Est ce que vous chercher ou les prix sont moins ou il y'a la qualité?

Peut-être que quelqu'un sait si APSIDE TECHNOLOGIES s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que MICHEL ET AUGUSTIN?

Est-il vrai que APSIDE TECHNOLOGIES s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de APSIDE TECHNOLOGIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Qu'est-ce qui se passe chez APSIDE TECHNOLOGIES avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Bonjour tout le monde. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec APSIDE TECHNOLOGIES. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci de votre aide.

APSIDE TECHNOLOGIES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à APSIDE TECHNOLOGIES vont de 200 € à 5800 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de APSIDE TECHNOLOGIES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, APSIDE TECHNOLOGIES a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez APSIDE TECHNOLOGIES comme ingénieur? Le salaire au ce poste est 2916 € par mois? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

APSIDE TECHNOLOGIES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de PMO F/H pour la première fois.

L'entreprise APSIDE TECHNOLOGIES recherche pour la 38 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

APSIDE TECHNOLOGIES Questions fréquentes