
Avis APSYS Airbus
Quels avantages appréciez-vous le plus chez APSYS Airbus ?
Je n'ai jamais vu une entreprise avec un turn-over aussi élevé.
La plupart des nouveaux venus partent (/fuient selon leur sensibilité) au bout de seulement un ou deux ans.
A mes yeux, APSYS décroche la palme du gâchis pour l'invention "de l'ingénieur consommable".
Super echo de l entreprise et de l'ambiance de travail
et quels sont les salaires ? Cela vaut-il la peine de postuler ? merci
Ma note globale pour l'entreprise est 1
APSYS Airbus devrait définitivement s'améliorer: Tout
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
APSYS Airbus est une moyenne entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
APSYS Airbus devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Avantages: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 4.
Une journée de travail dure 8 heures.
Quel serait le montant du salaire qui reflétait bien vos responsabilités ?