PJ RENOVATION

23 CHEMIN DES TOURELLES, 61100 FLERS
SIREN: 834759961 Téléphone: +33 7 80 06 19 89
L’expérience de l’utilisateur avec PJ RENOVATION n’est pas vérifiée

PJ RENOVATION avis

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PJ RENOVATION.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PJ RENOVATION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PJ RENOVATION ?

Chacha
Date de l'expérience: 2022-12-09

A fuire au plus vite... C'est un escro avec un travail dégeulasse

Ludivine

N'aviez vous pas toutes ces informations avant de de solliciter leur service ? Depuis combien de temps collabore vous avec eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Anne
Date de l'expérience: 2022-06-28

Bonjour pouvez-vous nous donner plus d’informations sur cette entreprise et pourquoi elle est médiocre svp?merci

Virginie

Eh bien? Bonjour Anne, vous faisiez des travaux de rénovation avec PJ Renovation? J’ai besoin de quelqu’un qui chercherais une fuite de toiture

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que PJ RENOVATION s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de PJ RENOVATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières PJ RENOVATION ou AFIP BATIMENT?

Pensez-vous que MEUBLES & VOUS 61 offre des conditions de travail plus confortables que PJ RENOVATION?

Je sais que ESPACE SANTE DU BOCAGE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans PJ RENOVATION?

Est-il vrai que PJ RENOVATION s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

coronavirus dévaste l'économie. A-t-elle affecté PJ RENOVATION?

Connaissez-vous bien PJ RENOVATION? Pouvez-vous me dire quel est le salaire au début?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez PJ RENOVATION ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur le travail