AQUA SECURE PISCINE

Villeneuve-lès-Maguelone
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis AQUA SECURE PISCINE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise AQUA SECURE PISCINE ?

Que voulez-vous savoir sur AQUA SECURE PISCINE ?

Je sais que AQUA SECURE PISCINE emploie des personnes handicapées. F R NET le fait aussi?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? AQUA SECURE PISCINE ou F R NET?

AQUA SECURE PISCINE offre-t-il aux employés des extras,des bonus? Pouvez-vous compter sur plus que les bases? Il y a des offres sur le site: indeed?

Est-il vrai que AQUA SECURE PISCINE a plus d'heures supplémentaires que dans LB INNOVATION, qui est à proximité?

AQUA SECURE PISCINE nettoie les maisons et les appartements?

nicolas

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans AQUA SECURE PISCINE?

céline

Non, les mêmes personnes travaillent pour AQUA SECURE PISCINE depuis des années

nicolas

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Villeneuve-lès-Maguelone

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez AQUA SECURE PISCINE? Est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille dans cette entreprise?

Les employés de AQUA SECURE PISCINE suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la maladie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

AQUA SECURE PISCINE recrute récemment pour des postes :

Nettoyage & Surveillance de Piscine, Entretien et surveillance d'accès de Piscine de résidence

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur AQUA SECURE PISCINE. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

AQUA SECURE PISCINE Questions fréquentes