AQUALIMENT

10 RUE DU CHENE, 67360 WALBOURG
Agriculture

Avis AQUALIMENT

Comment élever des artémias ?

Que voulez-vous savoir sur AQUALIMENT ?

BBFish
Date de l'expérience: 2023-03-31

Que faut il pour commencer un élevage de daphnies ?

Mathys

Bonjour @BBFish pourquoi ne vous rapprochez vous pas directement de ceux ancien dans le domaine ?

Jeanique paradis le garsmeur
Date de l'expérience: 2022-07-13

Commande de 2 souches aselles.
Envoie rapide mais arrivé toutes mortes je précise que j ai réceptionné le colis donc n a pas séjourné plusieurs heures dans ma boîte aux lettres .
Je ne recommanderai plus.

Jean-Baptiste

Est ce que ces souches aselles était en condition de transport?

pisciculture en eau douce fait-elle partie de AQUALIMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? AQUALIMENT ou EARL AUX SOURCES DU HEIMBACH? Merci de partager vos exériences

Est-ce que vous pouvez me dire qui peut devenir employé de pisciculture?

EARL AUX SOURCES DU HEIMBACH, comme AQUALIMENT, n'élève-t-elle pas des poissons d'ornement?

AQUALIMENT a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez CYGOGNE ALSACE voisine ?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant COVID-19?

pisciculture en eau douce - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AQUALIMENT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'entreprise AQUALIMENT à Walbourg a besoin de nouveaux? Est-ce possible de postuler pour un emploi chez eux?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez AQUALIMENT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

AQUALIMENT Questions fréquentes