AQUANERIUS RESIDENCE (VILLA DES ROSES LE BERGER RESIDENCE)

Néris-les-Bains
SIREN: 382010106
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis AQUANERIUS RESIDENCE (VILLA DES ROSES LE BERGER RESIDENCE)

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AQUANERIUS RESIDENCE (VILLA DES ROSES LE BERGER RESIDENCE) ?

Que voulez-vous savoir sur AQUANERIUS RESIDENCE (VILLA DES ROSES LE BERGER RESIDENCE) ?

Date de l'expérience: 2021-05-19

super et très bon rapport qualité /prix et les lits sont fait pour votre arrivée

Laurine

Vous pouvez compter sur les avantages dans cette entreprise?

Alan

Avez-vous attendu longtemps pour votre lit ? Le service client est-il utile ?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans AQUANERIUS RESIDENCE (VILLA DES ROSES LE BERGER RESIDENCE) ou dans MADAME JEANNINE OLLIER, qui est à proximité?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? AQUANERIUS RESIDENCE (VILLA DES ROSES LE BERGER RESIDENCE) ou HOTEL DE LA SOURCEà proximité?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, AQUANERIUS RESIDENCE (VILLA DES ROSES LE BERGER RESIDENCE) ou IMMOLOC?

Est-ce que l'épidémie a affecté votre salaire?

roger

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 382010106?

julien

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

roger

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Quelle est l'ambiance dans AQUANERIUS RESIDENCE (VILLA DES ROSES LE BERGER RESIDENCE)? Recommanderiez-vous cette entreprise à vos amis?

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles informations sur AQUANERIUS RESIDENCE (VILLA DES ROSES LE BERGER RESIDENCE), car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

AQUANERIUS RESIDENCE (VILLA DES ROSES LE BERGER RESIDENCE) Questions fréquentes