AQUAPOMPE

ROND POINT CHARLES DE GAULLE, 83300 DRAGUIGNAN
SIREN: 327285110 Téléphone: +33 4 94 67 16 19

Avis AQUAPOMPE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AQUAPOMPE ?

Que voulez-vous savoir sur AQUAPOMPE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que AQUAPOMPE s'occupe de réparation et l'entretien de commutateurs et de tableaux de distribution?

Bonsoir, j'ai vraiment besoin de vos aides. Actuellement je cherche un emploi comme technicienne. Savez-vous que la société AQUAPOMPE se trouve à Draguignan?

Savez-vous si la société AQUAPOMPE offre meilleur salaire aux restaurateurs d'équipements électriques que SERVICE BOBINAGE ELECTRO MECANIQUE VAR?

réparation et l'entretien de commutateurs et de tableaux de distribution fait-elle partie de AQUAPOMPE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise dans la région, RF OSLO. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de AQUAPOMPE?

Votre salaire dans AQUAPOMPE a-t-il changé en raison de la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que AQUAPOMPE se soucie plus du développement de ses employés que SERVICE BOBINAGE ELECTRO MECANIQUE VAR, est-ce vrai?

Qu'est-ce que vous pensez sur les prix de maintenance des équipements électriques dans AQUAPOMPE?

J'aimerais savoir plus d'informations sur AQUAPOMPE. Quelqu'un peut recommander le travail dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezAQUAPOMPE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés.

En AQUAPOMPE ils ont actuellement besoin de Technicienne.

Voulez-vous devenir Installateur? Postulez pour ce poste à Draguignan.