AQUARELLE L ART DU JEU

Lamotte-Beuvron
SIREN: 482044013 SIRET: 48204401300035 Téléphone: +33 6 99 47 38 95

Avis AQUARELLE L ART DU JEU

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise AQUARELLE L ART DU JEU ?

Que voulez-vous savoir sur AQUARELLE L ART DU JEU ?

Date de l'expérience: 2021-09-11

Question aux employés:
Très bon patron a l'écoute des salariés paie bien un très beau métier .

Matthieu

Quel poste occupez-vous? Quelle est l'ambiance de travail?

Est-il vrai que AQUARELLE L ART DU JEU s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Audrey

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Le rythme de travail chez AQUARELLE L ART DU JEU est: rapide. L’équipe de AQUARELLE L ART DU JEU? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Je n’ai jamais pensé si AQUARELLE L ART DU JEU allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. La direction chez AQUARELLE L ART DU JEU ? Ma note globale : très bien *

DansAQUARELLE L ART DU JEU peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 700 € et 3300 €?

AQUARELLE L ART DU JEU vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

christophe

Comment est le recrutement pour le poste poseuse ici? Difficile d'y accéder?

julia

AQUARELLE L ART DU JEU est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

christophe

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Ils disent que dans AQUARELLE L ART DU JEU les patrons sont plus amicaux que dans NOREP INTERNATIONAL. C'est vrai?

J'ai vu l'entreprise SCAM à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme AQUARELLE L ART DU JEU?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez AQUARELLE L ART DU JEU, est-elle difficile?

Est-ce que AQUARELLE L ART DU JEU était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre commentaire.

Cette entreprise recherche des employés, voici le lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098JPYH.

AQUARELLE L ART DU JEU recrute récemment pour des postes :

Technicien poseur de jeux et de sols souples H/F

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AQUARELLE L ART DU JEU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je voudrais savoir si AQUARELLE L ART DU JEU emploie actuellement des vendeurs?

Voulez-vous devenir Poseur? Postulez pour ce poste à Selles-Saint-Denis.

Assistante Commerciale est recherché!!! Vérifiez l'offre de AQUARELLE L ART DU JEU.

AQUARELLE L ART DU JEU Questions fréquentes