LA CAVE DE MARMAGNE CHEZ PIOU

63 ROUTE DU BOIS DU RUAULT, 71710 MARMAGNE

Avis LA CAVE DE MARMAGNE CHEZ PIOU

Les employés de l'entreprise LA CAVE DE MARMAGNE CHEZ PIOU reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LA CAVE DE MARMAGNE CHEZ PIOU ?

Nathalie71
Date de l'expérience: 2023-07-07

Cave découverte depuis quelques mois, accueil très sympathique de la caviste Nadine, de très bons conseils sur tous les vins à tarifs raisonnables et autres alcools proposés. Ça devient presque un rituel de s'arrêter en rentrant du travail Toujours des cadeaux à faire, et certaine de faire plaisir. N'hésitez pas à vous arrêter

Date de l'expérience: 2023-07-04

Beaucoup de choix à des prix très raisonnable et un super accueil.

Jeannine

Est-ce que le caviste à la maitrise parfaite de ses produits et est-ce qu'il donne des conseils pertinent à ses clients?

J'ai entendu dire que les employés de LA CAVE DE GIVRY sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de LA CAVE DE MARMAGNE CHEZ PIOU. Est-ce vrai?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans LA CAVE DE MARMAGNE CHEZ PIOU ou dans LA CAVE DE GIVRY?

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise LA CAVE DE MARMAGNE CHEZ PIOU, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

Dans LA CAVE DE MARMAGNE CHEZ PIOU comme dans PROVENCE DISTRIBUTION CELLIER TREMOINE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Savez-vous si dans l'entreprise LA CAVE DE MARMAGNE CHEZ PIOU est-il possible d'acheter également des boissons non alcoolisées?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à LA CAVE DE MARMAGNE CHEZ PIOU?

LA CAVE DE MARMAGNE CHEZ PIOU Questions fréquentes