CITROËN SNFA

Fécamp
Automobile

Avis CITROËN SNFA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CITROËN SNFA ?

Que voulez-vous savoir sur CITROËN SNFA ?

jean-marielecacheur@orange .fr
Date de l'expérience: 2023-03-11

nos remerciements à Ludovic pour avoir monté le dossier prime à la conversion remerciements également à Charlotte pou avoir
passé le dossier à. l'ordinateur

.dossier accepté le 07.03.23

JM LECACHEUR
.R LECACHEUR

Hugues

Bonjour faites vous ici allusion au professionnalisme des employés de CITROEN SNFA ? Pensez vous qu'il est bien de postuler pour un emploi chez Eux ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? CITROËN SNFA ou l'entreprise S F P LEDUN qui est à proximité ?

Offrent-ils des services similaires que en CITROËN SNFA dans S F P LEDUN d'à côté?

Seriez-vous intéressés par le travail en temps plein, CDI?

valerie

Il y a une formation régulière des employés à CITROËN SNFA?

Qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise qui est située à Fécamp? Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez eux?

Savez-vous quelque chose sur CITROËN SNFA ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

CITROËN SNFA Questions fréquentes