BATI KIT CONCEPT
318 BOULEVARD D ARCACHON, 40600 BISCARROSSE SIREN: 537532939 SIRET: 53753293900023

Note de l'employeur 3.8/5

Avis BATI KIT CONCEPT

Le télétravail est-il possible chez BATI KIT CONCEPT ?
La rémunération chez BATI KIT CONCEPT dépend-elle du poste ?

Que voulez-vous savoir sur BATI KIT CONCEPT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Germain Date de l'expérience: 2021-01-19

Question aux employés:
Délais et qualité respecté.

anonyme Date de l'expérience: 2021-01-19

Entreprise sérieuse

Simon

ça veut dire quoi - entreprise sérieuse ? Vous y travaillez ?

Cette société TEAM RESTO juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de BATI KIT CONCEPT?

BATI KIT CONCEPT assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus?
ABRAXAS LIBRIS a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que BATI KIT CONCEPT?
myriam
La meilleure évaluation du patron de BATI KIT CONCEPT sera 10. Régulier - c’est le rythme de travail chez BATI KIT CONCEPT. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Je travaille 4-8 heures par jour chez BATI KIT CONCEPT. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui La direction chez BATI KIT CONCEPT ? Ma note globale : bien * J'évaluerais mon entretien d’embauche chez BATI KIT CONCEPT sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.
Quelqu'un de vous connait bien BATI KIT CONCEPT à Biscarrosse? Avez-vous des commissions?
commerce de détail spécialisé de produits par correspondance - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BATI KIT CONCEPT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Selon les données de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) les achats en ligne ne cessent de gagner en popularité. Seulement au deuxième trimestre 2020 ils ont augmenté de 5,3 % et ont atteint la valeur de 25,9 milliards d’euros, avec la valeur moyen du panier d'achat s'élevant jusqu'à presque € 64. Pendant la crise COVID, les ventes en ligne sont montées en fléche en particulier dans le cas de sites de magasins physiques. Parmi les sites les plus populaires on peut énumérer Amazon, Cdiscount et Fnac qui occupent les trois premières positions, tandis qu'en 14ème position on peut repérer la présence d'AliExpress, la société chinoise de vente en ligne qui ouvra son magaisin éphèmere à Paris le 23 septembre. vous n'avez pas peur de perdre votre emploi quand les magasins physiques seront remplacés par les sites internet ou les applis ?
xavier
je crois que le changement a déjà commencé dès l'introduction des caisses automatiques
Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans BATI KIT CONCEPT?
Les salariés d'Amazon en France ont une raison de se réjouir. L'entreprise a décidé de reconnaître l'engagement d'employés mobilisés en première ligne pendant la crise sanitaire en leur versant une prime. Plus de 14 000 d'employés de la chaîne logistique peuvent bénéficier d'une prime de 500 à 1000 euros payée pour leur engagement au mois de juillet. Moi, je suis boulanger, je travaille aussi en première ligne et personne ne me le récompense pas. Ils vous livrent des bêtises que vous aviez commandé sans y réfléchir. Sans moi vous ne mangez plus de pain. J'attends ma prime à moi.
laurence
Si j'avais de l'argent, je vous verserais une prime aussi. Malheureusement je suis un sans-le-sou :p

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BATI KIT CONCEPT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Bonjour, je recherche l'emploi de mes rêves et je me demande si BATI KIT CONCEPT est le bon endroit?
Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez BATI KIT CONCEPT? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez BATI KIT CONCEPT ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez BATI KIT CONCEPT. Découvrez plus d'opinions sur BATI KIT CONCEPT.
Dans quelle région opère BATI KIT CONCEPT?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine. Consultez plus d'informations sur BATI KIT CONCEPT.
Est-ce que les réunions chez BATI KIT CONCEPT sont efficaces ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez BATI KIT CONCEPT sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez BATI KIT CONCEPT.
Où est située BATI KIT CONCEPT?
Le siège social de BATI KIT CONCEPT est 318 BOULEVARD D ARCACHON, 40600 BISCARROSSE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de BATI KIT CONCEPT.

Avis sur les bonus - les employés BATI KIT CONCEPT bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans BATI KIT CONCEPT sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez BATI KIT CONCEPT ?