BATI KIT CONCEPT

318 BOULEVARD D ARCACHON, 40600 BISCARROSSE
Évaluation 3.3/5

Avis BATI KIT CONCEPT

3.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BATI KIT CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur BATI KIT CONCEPT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Germain
Date de l'expérience: 2021-01-19

Question aux employés:
Délais et qualité respecté.

Date de l'expérience: 2021-01-19

Entreprise sérieuse

Simon

ça veut dire quoi - entreprise sérieuse ? Vous y travaillez ?

Juste à côté de BATI KIT CONCEPT se trouve BLUE HAWAII SURF SHOP. Est-ce un lieu de travail plus stable que BATI KIT CONCEPT? Je voudrais savoir

Est-il vrai que BATI KIT CONCEPT s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de BATI KIT CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

Cette société TEAM RESTO juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de BATI KIT CONCEPT?

BATI KIT CONCEPT assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus?

ABRAXAS LIBRIS a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que BATI KIT CONCEPT?

myriam

La meilleure évaluation du patron de BATI KIT CONCEPT sera 10. Régulier - c’est le rythme de travail chez BATI KIT CONCEPT. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Je travaille 4-8 heures par jour chez BATI KIT CONCEPT. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui La direction chez BATI KIT CONCEPT ? Ma note globale : bien * J'évaluerais mon entretien d’embauche chez BATI KIT CONCEPT sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Quelqu'un de vous connait bien BATI KIT CONCEPT à Biscarrosse? Avez-vous des commissions?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BATI KIT CONCEPT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans BATI KIT CONCEPT?

Bonjour, je recherche l'emploi de mes rêves et je me demande si BATI KIT CONCEPT est le bon endroit?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez BATI KIT CONCEPT? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?

BATI KIT CONCEPT Questions fréquentes