AQUARIHOME

12 RUE DE L EPINE BLANCHE, 91410 DOURDAN

Avis AQUARIHOME

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise AQUARIHOME ?

Que voulez-vous savoir sur AQUARIHOME ?

nio
Date de l'expérience: 2022-08-19

Aquarihome est très bien pour ce qui est facile : installation d'un bac neuf, revente de matériel, etc ... prix mis à part

Par contre, dès qu'on leur demande des choses plus complexes, le patron répond qu'il sait faire ..... et ...... n'envoie jamais de devis, ne donne jamais signe de vie ..... Bref, n'a aucune considération envers ses clients .... Même ceux qui lui ont laissé plus de 6.000€ ...

Bref, aucune plus-value par rapport à un magasin en ligne .... Ca coûte juste plus cher !

J'ai entendu dire que commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce est l'un des domaines d'activité de AQUARIHOME. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce fait-elle partie de AQUARIHOME? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans AQUARIHOME ou dans DACO puis-je retourner la marchandise?

Dites-moi quelle entreprise : AQUARIHOME ou LD2M voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en MONSIEUR SAMUEL TONNEAU ou en AQUARIHOME?

gabriel

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 530803410?

Quelle entreprise à Dourdan recherche des candidats? J'essaie de trouver un emploi depuis longtemps.

Faites le premier pas pour créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez un avis sur AQUARIHOME et écrivez quel type d'employeur elle est.

AQUARIHOME Questions fréquentes