MADAME CAROLE GILIBERT

Chasse-sur-Rhône
Agriculture

Avis MADAME CAROLE GILIBERT

Avez-vous utilisé les services de MADAME CAROLE GILIBERT ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME CAROLE GILIBERT ?

Lilo
Date de l'expérience: 2023-02-12

Elle conseille pas bien ses parents, je suis parti lui demander de me donner un conseil sur un traitement qu un spécialiste m'avait prescris, elle a fait semblant qu elle connaît pas grand chose, alors j'ai pris se traitement, alors que j aurait dû voir un autre spécialiste ou professeur parce que se traitement était dangereux pour les diabétique. Et voilà maintenant je souffre d'autres pathologies à cause de se traitement. Aucune humanité à fuir.

Lolalo
Date de l'expérience: 2022-06-07

J ai voulu avoir son avis. Sur un traitement qu un spécialiste m avait prescrit puisque c était mon médecin traitant, elle avait peur de me dire que c était un traitement dangereux pour ma santé. Je l ai pris et voilà maintenant je souffre de plusieurs effets secondaires. Si on soigne pas les malades comme on soigne sa propre personne, ce n est pas la peine d être médecin

Gaétan

Mais les effets secondaires sont rien de grave ni d'exceptionnel. Si tu a un traitement médical, tu doit t'attendre à des effets secondaires, n'est-ce pas ?

Date de l'expérience: 2021-09-09

A fuir

Pas d humanité

Mehdi

Pourquoi ? On m'a conseillé cet auberge en disant que les tarifs sont très attirants

culture d'autres légumes fait-elle partie de MADAME CAROLE GILIBERT? Sinon, que fait cette entreprise?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, MADAME CAROLE GILIBERT ou MONSIEUR SEBASTIEN BOCHER?

Comment est l'offre de travail chez MADAME CAROLE GILIBERT? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles infos.

L'atmosphère dans MADAME CAROLE GILIBERT affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Pouvez-vous mentionner les tubercules cultivés par MADAME CAROLE GILIBERT?

MADAME CAROLE GILIBERT Questions fréquentes