UNIK INFORMATIQUE

ZONE INDUSTRIELLE DES PAYS BAS, 29510 BRIEC
SIREN: 504492489 SIRET: 50449248900050 Téléphone: +33 7 61 12 31 46

Avis UNIK INFORMATIQUE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de UNIK INFORMATIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur UNIK INFORMATIQUE ?

Date de l'expérience: 2021-10-29

Question aux employés:
Juste parfait ! Jamais eu de meilleure boite

valentin

Tout est ok chez eux? La rémunération est correcte aussi?

Est-ce que UNIK INFORMATIQUE offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine METALLERIE STABROWSKI? Qu'est-ce que tu penses?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'ordinateurs est l'un des domaines d'activité de UNIK INFORMATIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Charlène

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Habituellement, le rythme de travail chez UNIK INFORMATIQUE est assez Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de UNIK INFORMATIQUE mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez UNIK INFORMATIQUE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans UNIK INFORMATIQUE. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *

UNIK INFORMATIQUE maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que ACTHIS offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin UNIK INFORMATIQUE?

commerce de détail d'ordinateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de UNIK INFORMATIQUE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, est-ce que vous savez quelles conditions de travail sont proposées par UNIK INFORMATIQUE? Pourqoui la note d'elle est 2?

Êtes-vous satisfait du service dans le magasin de UNIK INFORMATIQUE? Merci pour vos réponses

Où est le roulement de personnel le plus faible dans DELTA INFORMATIQUE ou dans UNIK INFORMATIQUE?

Quelle est l'assurance maladie offerte par UNIK INFORMATIQUE?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans UNIK INFORMATIQUE?

Votre opinion honnête à propos de UNIK INFORMATIQUE peut être cruciale pour son développement. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

Voulez-vous devenir Vendeuse? Postulez pour ce poste à Briec.

L'entreprise UNIK INFORMATIQUE recrute à nouveau pour le poste de Opérateur.

UNIK INFORMATIQUE Questions fréquentes