PHARMACIE DE LANNECHUEN

LIEU DIT LANNECHUEN, 29510 BRIEC
SIREN: 494565815 SIRET: 49456581500011 Téléphone: 0674243591

Avis PHARMACIE DE LANNECHUEN

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PHARMACIE DE LANNECHUEN ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DE LANNECHUEN ?

Est-il vrai qu'en PHARMACIE PIAT, contrairement à PHARMACIE DE LANNECHUEN, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Le travail chez PHARMACIE DE LANNECHUEN est-il plus intéressant que celui chez PHARMACIE DU COUDON? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE DE LANNECHUEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Votre salaire dans PHARMACIE DE LANNECHUEN a-t-il changé en raison de la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai que PHARMACIE DE LANNECHUEN s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que MADAME LAURENCE DONY offre un emploi plus stable que PHARMACIE DE LANNECHUEN?

Aimez-vous travailler chez PHARMACIE DE LANNECHUEN?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE DE LANNECHUEN?

Dans PHARMACIE DE LANNECHUEN à Briec le travail est très organisé, c'est une société avec des valeurs humaines.

Dans la discussion sur PHARMACIE DE LANNECHUEN, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette société? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

En PHARMACIE DE LANNECHUEN ils ont actuellement besoin de Préparatrice En Pharmacie.

Un autre recrutement dans PHARMACIE DE LANNECHUEN, cette fois pour le poste Pharmacienne.

PHARMACIE DE LANNECHUEN Questions fréquentes