LE PETIT SAINT MICHEL

68 ROUTE DE LORMET, 22430 ERQUY
SIREN: 513938225 SIRET: 51393822500010 Téléphone: +33 6 68 44 22 08

Avis LE PETIT SAINT MICHEL, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LE PETIT SAINT MICHEL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LE PETIT SAINT MICHEL ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE PETIT SAINT MICHEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans LE PETIT SAINT MICHEL comme dans CAVE SAINT MARTIN?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en CAVE SAINT MARTIN par opposition à LE PETIT SAINT MICHEL?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE PETIT SAINT MICHEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Cette société offre-t-elle contrat travail saisonnier - 5 Mois Contrat travail ? L'ambiance y est-elle familiale et on peut toujours compter sur ses collègues?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la pandémie?

Occuper le poste de agent d'entretien est réellement passionnant et challengeant. De nombreux et beaux projets. Très bon apprentissage au sein de LE PETIT SAINT MICHEL Erquy.

Bonjour, j'aimerais savoir si votre salaire mensuel peut-il être négocié dans cette entreprise de Erquy. Devez-vous avoir un permis de conduire B?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE PETIT SAINT MICHEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'aimerais savoir quelle entreprise, RESTAURANT PIZZERIA LE RIALTO ou LE PETIT SAINT MICHEL, a des employés plus heureux?

laurence

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en LE PETIT SAINT MICHEL?

enzo

Les bonus avec nous à LE PETIT SAINT MICHEL sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

laurence

Alors, que faire en LE PETIT SAINT MICHEL pour obtenir un bonus? Merci

Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez LE PETIT SAINT MICHEL , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Bonjour a tous! Quel est votre avis? Combien vous gagnez chez LE PETIT SAINT MICHEL?

Attention, nouvelle offre de LE PETIT SAINT MICHEL! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148VFMTAGENT D'ENTRETIEN A TEMPS PARTIEL (H/F), prouvez!

LE PETIT SAINT MICHEL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Barmaid pour la première fois.

LE PETIT SAINT MICHEL Questions fréquentes