OLALA SUSHI

13 RUE DES OLIVIERS, 34560 VILLEVEYRAC
Restaurants et services alimentaires

Avis OLALA SUSHI, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que OLALA SUSHI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur OLALA SUSHI ?

Il y a une entreprise OLALA SUSHI près de SB REALISATIONS. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez OLALA SUSHI? Il y a aussi mutuelle comme dans FRUITIER?

Les employés de OLALA SUSHI suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? OLALA SUSHI ou GREEN PIZZ?

On peut travailler chez OLALA SUSHI à temps partiel? Savez-vous s'il y a des offres? Il faut parler en chinoise?

Ce n'est pas vrai qu'il est difficile de trouver un emploi. On attend vos candidatures depuis le 2020-02-08

OLALA SUSHI à Villeveyrac a besoin de nouveaux? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions? Quel est le salaire?

OLALA SUSHI recrute récemment pour des postes :

CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F), Vendeur (H/F), Cuisinier / Cuisinière (H/F)

La discussion sur le travail chez OLALA SUSHI n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles informations.

La rotation est-elle dans OLALA SUSHI? Il y a quelques mois, ils recherchaient Pâtissière et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Voulez-vous devenir Pâtissière? Postulez pour ce poste à Agde.

OLALA SUSHI Questions fréquentes