AQUATONALE

SIREN: 353819865 SIRET: 35381986500042 Téléphone: +33 2 99 71 84 41
Évaluation 3.1/5

Avis AQUATONALE

3.1

D'autres entreprises paient plus que AQUATONALE ?

Que voulez-vous savoir sur AQUATONALE ?

Date de l'expérience: 2022-11-09

Quels sont les horaires de travail en production ?

Louise

Je pense bien que vous aurez ces informations sur leur site ....Aimeriez vous postuler chez eux ?

Date de l'expérience: 2022-05-03

Est-ce que vous recrutez en ce moment ?

Henri

Il y a toujours des recrutements en cours, avez-vous un poste dont vous avez pris connaissance dans le site et que vous souhaiteriez appliquer ? Merci du retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Sam
Date de l'expérience: 2021-04-09

Quel est le salaire moyen annuel ? merci

Amandine

Je rejoins la question! Je suis également intéressé par les revenus

Arnaud

Bonne question, peut-être que quelqu'un du service RH répondra?

Rémi

ça dépend du poste, mais je pense que le salaire est plus bas de 2000 d'euros.

Nicolas

C'est donc environ 2000€ net, primes comprises ? Merci.

Bonjour à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

La vie sans problèmes financiers est beaucoup plus agréable. AQUATONALE attend toutes de vos candidatures du 2021-03-23

Est-il vrai qu'en SELARL LOC MARIA ils donnent mutuelle pire qu'en AQUATONALE?

Elodie

Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 4 reflète bien leur professionnalisme. J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 5. Le rythme de travail chez AQUATONALE? Je dois admettre qu’il est Régulier. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez AQUATONALE. Selon moi, l’équipe de AQUATONALE mérite la note 5, mais ce n’est que mon avis. Chez AQUATONALE, je travaille 8-16 heures par jour. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès.

maxence

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer assistant qualité sur 2900?

gilbert

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.

maxence

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

J'ai entendu dire que fabrication de savon cosmétique est l'un des domaines d'activité de AQUATONALE. Quelqu'un peut le confirmer?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée ASSO CENT SOINS INFIRMIERS, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en AQUATONALE?

J'ai entendu dire que AQUATONALE se soucie plus du développement de ses employés que BCM COSMETIQUE, est-ce vrai?

Est-ce que les employés bénéficient de remises sur les produits cosmétiques fabriqués par AQUATONALE?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en AQUATONALE?

Comment la direction de l'entreprise AQUATONALE s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Nous cherchons des personnes qui parlent anglais. Nous offrons un salaire concurrentiel.

AQUATONALE recrute récemment pour des postes :

Stagiaire Assurance Qualité, Opérateur fabrication de Produits cosmétiques, Comptable unique

Comptable est recherché! Vérifiez l'offre de AQUATONALE.

Attention, nouvelle offre de AQUATONALE! Ils recherchent Assistant Qualité, prouvez!

AQUATONALE Questions fréquentes