AQUITAINE BARRIQUE CREATION

8 ROUTE DE CASSAR BROUILLON, 33390 PLASSAC
SIREN: 510111941 SIRET: 51011194100033

Avis AQUITAINE BARRIQUE CREATION

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise AQUITAINE BARRIQUE CREATION ?

Que voulez-vous savoir sur AQUITAINE BARRIQUE CREATION ?

Est-il vrai qu'en TRAC, contrairement à AQUITAINE BARRIQUE CREATION, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Combien de personnes travaillent en même temps en AQUITAINE BARRIQUE CREATION et combien en MADAME CHRISTIAN GIBERT?

Est-il vrai que AQUITAINE BARRIQUE CREATION s'occupe de fabrication de parties de chaussures en bois (par exemple talons et formes)?

AQUITAINE BARRIQUE CREATION ou MONSIEUR JEAN PIERRE LUCAS a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

AQUITAINE BARRIQUE CREATION a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

fabrication d'ouvrages de sparterie et de vannerie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AQUITAINE BARRIQUE CREATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

tom

Comment est le recrutement pour le poste menuisier ici? Difficile d'y accéder?

gabriel

AQUITAINE BARRIQUE CREATION est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

tom

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Donnez-moi une reponse quels sont exactement les produits en bois fabriqués en AQUITAINE BARRIQUE CREATION?

Avez-vous un bon paquet social chez AQUITAINE BARRIQUE CREATION?

Pensez-vous que AQUITAINE BARRIQUE CREATION est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

AQUITAINE BARRIQUE CREATION Questions fréquentes