AQUITAINE OCEAN

3 AVENUE ABADIE, 33015 BORDEAUX CEDEX
Construction et immobilier

Avis AQUITAINE OCEAN

Est-ce-que l'entreprise AQUITAINE OCEAN a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur AQUITAINE OCEAN ?

Laetyco5
Date de l'expérience: 2023-01-15

Syndic à l’écoute et efficace. Je vous le recommande.

Laetyco
Date de l'expérience: 2023-01-15

Bonjour,
Je suis très satisfaite de ce syndic toujours à l’écoute et efficace. Je vous le recommande.

Gerald

Quelles sont les différents services que ce syndic met à disposition de la clientèle? Qu'ont-ils d'exceptionnels selon vous et selon leur rendu?

Est-il vrai que AQUITAINE OCEAN s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans FREMINE que dans AQUITAINE OCEAN qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Est-ce possible d'utiliser le service d'évaluation immobilière chez vous?

AQUITAINE OCEAN a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du COVID-19?

Est-ce que ADVANTIM offre un soutien administratif tout comme AQUITAINE OCEAN?

Ils disent que le recrutement dans AQUITAINE OCEAN est légèrement plus difficile que dans GROUPE LAVALLIERE IMMOBILIER. Est-ce vraiment le cas?

Comment est le travail chez AQUITAINE OCEAN , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

Quelle est l'ambiance dans cette entreprise de Bordeaux? Est-ce que les gens sont symphatiques?

L'entreprise AQUITAINE OCEAN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Hôtesse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La branche de AQUITAINE OCEAN à Bordeaux recherche un nouveau employé pour le poste de Hôtesse. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

AQUITAINE OCEAN Questions fréquentes